lundi 10 décembre 2012

VŒUX de NOEL –


VŒUX de NOEL



C’est au coin de ce feu scintillant que j’envoie à toutes et tous, mes vœux les plus chaleureux pour ce Noël 2012.

Je souhaite à toutes les personnes qui visitent mon blog d’une façon régulière, de belles journées de fête. Soyez comblées de joie, de cadeaux durant cette merveilleuse période où petits et grands … qui ont gardé une âme d’enfant !! … avec les mêmes yeux brillants, voient s’annoncer la solennité de Noël avec son allégresse coutumière.

J’adresse à mes enfants et petits enfants adorés … un clin d’œil attendrissant et des pensées câlines sans oublier ma famille et mes amis. A grands pas arrivent les réjouissances et le bonheur qui les accompagnent pour une fin d’année qui va se clore mais … ouvrir une porte à la suivante. N’oublions pas non plus, du fond de notre cœur, de penser à ceux qui n’ont pas … notre chance.  

Je vous dis donc à bientôt avec toute mon amitié …

Aude



        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire