jeudi 11 avril 2013

JE VOUS PRESENTE ……


JE  VOUS PRESENTE ……

KAMO – avril 2013, au cours d’une séance de photos … prise par le photographe…. « Micka » pour illustrer un thème intitulé :

          - ROCK

Une vraie photo de couverture de magazine !!!! … et de plus …. c’est ma jolie belle fille !!!

Une jeune femme que je connais très naturelle et souriante. J’avoue avoir été surprise par son look original et son maquillage élaboré  … à peine si je l’ai reconnue !!!! mais la douceur de son regard m’a éclairée  ... et j’ai retrouvé Alex…….. 

D’autres photos sont à venir ….. et qui sait, peut-être qu’elle sera remarquée !!

Vous pouvez la retrouver sur mon blog en cliquant sur ma liste de blogs « au comptoir de l’éclectisme ».  

Je lui souhaite bonne chance …. !!!!!  




        - Kamo – avril 2013   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire