samedi 26 septembre 2015

BONJOUR A TOUS ….

BONJOUR A TOUS ….
Vous voici tous à votre poste … eh bien oui … ça ne pouvait pas durer !!
Les enfants ont repris le chemin de l’école, CES, lycée, fac … ce n’est pas le lieu qui compte mais surtout ce que les écoliers et étudiants vont faire cette année selon leur choix … Pour eux, bon courage …
Pour vous parents … j’espère que durant vos vacances clémentes vous avez fait le plein de soleil, sérénité et … tonus pour affronter à la fois votre bureau et collègues et entre parenthèse … votre patron. Pas toujours évident de reprendre les habitudes !
Et … bien sûr gérer vos chers petits montés sur ressort, chargés d’énergie …
Pour tous, je croise les doigts pour une rentrée agréable et une santé à toute épreuve ! Les mois qui vont suivre vont être sans bonté et peut-être même pour certains … rudes. Alors je vous dis « tenez bon … opiniâtreté, patience et ardeur seront vos alliées »
J’essaierai de vous intéresser par mes idées, mes recherches et un résultat qui j’espère vous satisfera.
Bien à vous
Aude


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire