samedi 6 octobre 2012

Histoires … de docteurs






Histoires … de docteurs 
(mais soyez rassurés … très convenables !!!)




Après une opération, le patient qui reprend doucement connaissance ouvre les paupières et dit en voyant une tête penchée au-dessus de lui :

  - Alors, Docteur, l’intervention s’est bien passée ?
  - Ah …. Désolé mon fils, je ne suis pas ton médecin mais …Saint Pierre.



Une patiente dit à son médecin :

  - Docteur, ça fait 5 minutes que vous m’avez demandé de tirer la langue et vous ne regardez même pas !!!
  - C’était juste pour être tranquille pendant que je rédige votre ordonnance … !!!



Atteinte de trous de mémoire, une femme demande au docteur :

  - Que dois-je faire ??
  - Me payer d’avance … madame !!



A la clinique, le Docteur examine la jambe d’un malade qui a eu un accident de moto :

  - Ce n’est rien, dans une semaine, vous pourrez danser le rock !! déclare le Docteur.
  - Alors ça … c’est un miracle, parce qu’avant mon accident, je ne savais pas du tout danser !!!     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire