lundi 18 novembre 2013

YOUTUBE …

YOUTUBE …

Vous avez peut-être un chat ??? Et bien vous retrouverez dans «Simon’s Cat » … tout le plaisir d’en posséder un … !!

Ma siamoise fait terriblement bien les carreaux les pattes terreuses ou mouillées … ce qui m’oblige à nettoyer ceux de la cuisine de façon constante surtout avec ce temps automnal … Sans oublier son stratagème devant le poste téléviseur quand cette jolie demoiselle désire quelque chose … C’est inimaginable ce que nos boules de poil peuvent inventer … Amusez-vous durant quelques minutes …..








Qu’est-ce que je vous avais dit ……. C‘est exactement CELA …… Trop drôle, enfin pas toujours !!!!! Mais bon, notre indulgence est sans limite (enfin la mienne) concernant nos amis à 4 pattes …….. !!!!!!


D’autre part, je ne vois pas comment lui faire essuyer les pattes sur le tapis ou sauter sur des patins ??? Si quelqu’un est arrivé à ce miracle, je l’invite à me contacter de suite ….. !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire