lundi 9 juin 2014

HISTOIRES DROLES …….

HISTOIRES DROLES  ……. 

1 - Un prêtre se présente à la douane. Le douanier sent le contenu d’une des bouteilles de la valise … 
  - Je n’ai jamais vu de l’eau de Lourdes sentir le pastis !!
  - Bien sûr mon ami, si vous ne croyez pas aux miracles !!!


2 – Deux nouveaux arrivent au tennis, deux parvenus échangent des balles sur le cours. Soudain, l’un des deux lance :
  - Out
 Et l’autre rectifie :
  - Non … juillet !! 


3 – A la récréation, dans la cour on parle encore de la leçon. Un petit garçon évoque un problème qui se pose à lui :
  - Si je dispose de 4 pommes et que je veuille les partager entre 5 copains … je fais comment ?
Une petite fille s’approche et lui dit :
  - C’est foutu … Tu fais une compote !!


4 – Winston Churchill fit un jour la remarque suivante à George Bernard Shaw (très maigre contrairement à ce dernier à la forte corpulence) :
  - A vous voir, tout le monde pourrait penser que la famine règne en Angleterre … !!
Réplique de Shaw :
  - A vous voir, tout le monde pourrait penser que c’est vous qui en êtes la cause … !!   



                                   - Sir Winston Churchill




                                    - George Bernard Shaw


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire