mardi 8 janvier 2013

BONNES RESOLUTIONS POUR ….. 2013


BONNES RESOLUTIONS POUR ….. 2013

Si vous avez déjà effectué un petit … bilan 2012, vous devez certainement avoir quelques idées de bonnes résolutions pour 2013 ???

Je vous en suggère juste 2 ou …. 3 ou un peu plus …. 


  - faire un monde plus propre … je devrai !!


  - être à l’heure … j’essaierai !!


  - être forte … devant un gâteau, saliver, ne pas croquer … je résisterai !!


  - le dernier mégot sous ma chaussure … j’écraserai !!


  - faire un peu de sport pour me tenir en forme  … je tenterai !!


  - de look … je changerai … enfin … j’oserai !!


    - les espèces en voie de disparition … je protègerai, heu … certaines !!


  - faire de mon (notre) année une … pluie d’étoiles … j’aimerai !!

Comme à peu près tout le monde … aussitôt pensé, aussitôt oublié !!!

Imaginez que vous ne puissiez faire qu’un SEUL vœu pour cette nouvelle année … lequel choisiriez-vous ? Et quel changement souhaiteriez-vous ?

 Peut-être pourriez-vous nous (me) conseiller vos excellentes … décisions par le moyen d’un message,  merci !!
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire