dimanche 15 décembre 2013

JOYEUX NOEL ….




JOYEUX NOEL ….

C’est avec joie que je viens une nouvelle fois vous souhaiter un bon, joyeux et merveilleux Noël 2013.

Que celui-ci procure à chacun de vous ; famille, amis … et tous ceux qui me lisez régulièrement, des moments privilégiés de chaleur, d’attention, d’amour ……

Après toutes ces catastrophes où les hommes cachent leur malheur, leur isolement ; restons humbles dans le bonheur, la paix et la satisfaction de vivre ... Tout en profitant au maximum des réjouissances de cette fête ; brillante lueur dans les yeux des petits … nos petits et avec eux regardons cette journée de Noël comme un vrai et tendre cadeau  ……..

Bien à vous tous amis dans l’ombre et mes GROS baisers à tous ceux que j’aime et plus  particulièrement à mes amours de cinq et sept ans … mes puces de dix et douze ans.

A l’an nouveau ……… !!!
    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire