samedi 27 juin 2015

BONJOUR …….



BONJOUR …….

Comment allez-vous ? J’ai été quelque peu absente cette année … déménagement, petits ennuis m’ont éloignés de vous. Je m’en excuse mais je reviens pour vous souhaiter de belles vacances.

Pour tous, les congés bien mérités arrivent à grands pas. Déjà juin, je ne vois pas le temps passer !! il faut dire que je n’ai pas chômé mais je commence à y voir plus clair … et comme chacune et chacun, cette année … plus que les autres, j’attends de pouvoir souffler ! 

A vous qui me lisez, mes enfants, mes petits, les amies (s) … profitez amplement du soleil réparateur, du calme si profitable, des vagues d’une crique, d’un coin de campagne, d’une région étrangère … enfin vivez pleinement vos vacances après une année de labeur, de responsabilités, de tensions familiales.

Revenez en forme, la peau brunie, le visage reposé et prêt à reprendre le « collier »  

Quant à moi, je m’éclipse … à bientôt de se retrouver en septembre, mois de bien des changements pour petits et grands !

Aude


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire