jeudi 30 juin 2016

BONJOUR, BONJOUR ………



BONJOUR, BONJOUR ………

Comme chaque mois de juin, je me presse pour vous souhaiter de belles et merveilleuses vacances … Départs en train, avion, stop, voiture et pourquoi pas … en Solex électrique !! Vous comprendrez pourquoi en parcourant le blog !! Sur place, c’est une solution pour regarder le paysage par des journées estivales … Ca ne va pas trop vite, vous avez donc tout le loisir de vous imprégner de sites magnifiques le casque sur la tête et quelques mèches au vent.

Profitez de ces heureux moments pour vous requinquer, bronzer sur une chaise longue … « être vacancier » est une … profession ! faire le plein de sommeil et vous retrouver en famille et/ou entre amis. Quinze ou trois semaines de répit sont relativement justes … D’ailleurs c’est toujours trop court quand il s’agit de se prélasser sur un sable chaud, arpenter quelques chemins de randonnée ou sommeiller sur un yacht glissant sur une mer d’huile avec une idée … « ne-plus-re-ve-nir » !  Je ne sais si vous avez constaté combien une journée passe vite … Donc offrez-vous du bon temps !

- Certains ont subi de grosses épreuves durant les inondations. J’ai connu enfant cette frayeur de voir monter la Seine, de devoir quitter notre maisonnette et de revenir dans un intérieur humide et malsain. Cette fois ci, avec anxiété, j’ai surveillé le niveau de notre proche rivière l’Essonne, transporté tout ce que je pouvais, protégé les soupiraux et pompé comme bien des riverains. J’ai remarqué la solidarité merveilleuse de ma rue et de gens qui proposaient leurs bras à défaut de ne pourvoir faire autre chose. Merci de votre ardeur et vos qualités de cœur … c’est un soulagement de savoir que l’on ne se bat pas seule ; cela permet de sauver, se dépasser et d’espérer … A tous ceux qui sont dans la détresse, je souhaite courage et force pour faire face à tous vos problèmes -
  
Bien à vous et ….



Aude
           

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire