mardi 21 janvier 2014

VŒUX ………… 2014

VŒUX ………… 2014




Bonjour, bonjour …

Comment allez-vous depuis l’année dernière ? Un peu « vasouillard » … Je comprends …. Les fêtes sont des moments extraordinaires en famille, entre amis ou ailleurs mais franchement elles épuisent et la Nouvelle Année débute déjà avec la fatigue …

Bon, et bien il va falloir se secouer, se redresser et faire face à 2014 qui dans toute sa splendeur nous attend au tournant ... !!!

Imaginez que je sois une petite fée … qui avec sa baguette magique va ... je l’espère, vous offrir son lot de … joies et de bonheur, son recueil de petites et grandes …. surprises, des liens d'amitié sans cesse … renouvelés et cerise sur le gâteau …. une santé d'enfer !!!

Bien à vous toutes et tous et pour celles et ceux que j'ai la chance de connaître, côtoyer et que je chéries (s) …. toutes mes tendres affections.

Aude



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire