dimanche 7 septembre 2014

BONJOUR, BONJOUR …………


BONJOUR, BONJOUR …………

Me revoici après un été pas …. terrible enfin peut-être pas pour certains qui sont allés chercher le soleil en Grèce en Italie ou tout simplement dans le Midi ….

Comme les enfants vous reprenez le chemin de votre bureau en traînant les pieds, l’esprit  encore sur le lieu de vos vacances les yeux pleins de merveilles. Je préfère vous dire tout de suite :


Redescendez sur terre … votre patron vous attend, l’ordinateur aussi et … vos enfants ; vos adorables têtes claires ou foncées le cartable sur le dos pour une nouvelle année scolaire. Facilité ou difficultés, il va falloir gérer !! Alors à vous toutes et tous bon courage pour la reprise et qu’une belle santé vous accompagne, vœu sincère que je formule pour chacune et chacun.

Je vais m’efforcer, par mes recherches, d’intéresser toutes celles et ceux qui me lisent régulièrement afin que vous ayez envie de partager mon blog. J’espère que des nouveaux vont se joindre aux anciens. Soyez aimables de bien vouloir mettre une croix à certains thèmes pour me faire savoir que vous appréciez ce qui donne un sens à mon travail. Toutes vos suggestions seront les bienvenues car parfois les idées me manquent. Je vous en remercie …

Lectrices, lecteurs ... bien à vous …

                                                                    Aude 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire