samedi 19 décembre 2015

BONJOUR A TOUTES ET TOUS ……..



BONJOUR A TOUTES ET TOUS ……..

Encore une année qui se termine ce qui m’amène à venir vous souhaiter un très joyeux Noël à vous qui me lisez.
Un bon, tendre et merveilleux Noël mais aussi avec une certaine retenue. Les terribles évènements qui nous ont frappés ont plongé des familles dans le désarroi et le chagrin. Comment aborder cette fête quand il manque un fils … une fille ou les deux ? Aujourd’hui, sur mon cœur, je serre les miens encore plus fort. Je suis très triste pour celles et ceux qui pleurent et qui ne se remettront jamais complètement de telles pertes. Vous tous qui parcourez mon blog et qui avez peut-être vécu d’abominables moments, je vous assure de toutes mes pensées. Nous sommes tous touchés de près ou de loin par cette tragédie qui a frappé cette jeunesse ; nos enfants disparus un soir … Je ne sais que dire pour apaiser les cœurs douloureux. Je pense que mon silence sera plus éloquent que des mots que je ne saurais choisir en raison de la gravité de la situation.  
Pour les foyers indemnes que cette Fête de la Nativité vous apporte toute la joie que vous espérez, que votre vie soit comblée. Cette fin d’année ne peut pas être sans gaieté et plaisirs mais pas non plus une période de … festivités et de félicité.
Que ces flammes brillent en chacune et chacun de vous.  
Bien à vous tous et en 2016 …
Aude








   

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire