samedi 2 février 2013

- L’EXCENTRICITE dans les … chaussures –


- L’EXCENTRICITE dans les … chaussures




   - chaussures banane …..
   - chaussures chat …..
   - chaussures échelle ……   

   - chaussures chewing-gum ……
  
- chaussures roller……

   - chaussures Armadillo … ho ! ho !.......

   - chaussures … heu ……… 
  
- chaussures de Kobi Levi  …… 



Après avoir essayé ces différents styles de talons  « branchés ou pas » …. chaussé une banane, voyagé avec un chat, collée avec un chewing-gum sur le trottoir !!! sans compter, monter sur des rollers et  …. éviter de justesse la bonne entorse … je ne sais qui peut rester sur les « échasses » bleues ???? … (il y en a tellement d’autres extraordinaires que je ne peux pas toutes vous les présenter !!!!)

Attention à la mauvaise chute, si c’est votre cas … je connais un excellent ostéopathe !!! 

Maintenant, si vous êtes comme moi …. c’est fou le plaisir que je vais avoir à glisser mes pieds qui ont souffert … dans une bonne paire de :




           

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire