samedi 13 décembre 2014

JOYEUX NOEL ……..


JOYEUX NOEL ……..


Je viens vous présenter tous mes vœux pour Noël ; la plus merveilleuse journée qui soit … pas forcément en cascades de cadeaux, en petites bulles qui éclatent dans les verres, en repas pantagruéliques mais simplement autour d’une table garnie et pleine de chaleur où battent des cœurs aimants et confiants. A vous tous une surprise et le plaisir d’en dénouer les rubans pour découvrir le présent convoité et que s’anime le regard des enfants.

Ma brillante carte accompagne toute ma sincère sympathie pour vous toutes et tous sans oublier, bien entendu les miens, mes petits loups en particulier ainsi que tous mes fidèles … amies et amis qui se reconnaîtront ….

Bonnes vacances, belles fêtes de fin d’année, agréables retrouvailles familiales et à ….. L’ANNEE PROCHAINE !!


                                                                                     Aude





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire