jeudi 31 mai 2012

BONJOUR à TOUS …



BONJOUR à TOUS  …

Nous avançons à grands pas vers, pour certains, des vacances bien méritées ….

A cette occasion, je viens remercier mes visiteurs pour avoir eu la gentillesse de consulter le, mon blog qui me tient à coeur… quelques personnes en particulier qui se sont montrées … assidues et d’après ce que je sais … fort intéressées.

Un clin d’œil affectueux à … ma belle fille qui a toujours fait preuve d’une grande patience à mon égard au moment de placer mon travail et qui sans cesse a modifié textes, images, enfin mes recherches …  jusqu’à mon entière satisfaction !!!

Merci à mes enfants en général pour leurs idées, leurs critiques constructives, leurs envois, leur attention …

Durant les vacances de juillet et août, le blog ne fonctionnera pas …. juste la suite de « Rahan » dont les épisodes seront installés pour une écoute suivie ….     

A tous … je souhaite  un excellent repos, du soleil à profusion, mer, montagne, campagne bienfaitrices ….. et j’entends vous récupérer dans une grande forme à la rentrée … mais en attendant, je vous dis à …

                                                 BIENTOT et … !!!







                                            

              AUDE                                               

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire